[HOUSE MUSIC IS SEXY]
Le samedi 27 Janvier, La Rhapsodie résonnera sur les sonorités de Nathalie Duchene, Mockoff et de notre résident Antix 2000. De la House, une touche d’Acid et de Techno, et voilà de quoi réussir une nuit d’anthologie. Laissez vos corps se faire embraser par la musique et dansez jusqu’au petit matin !
Nathalie Duchene –
Pour cerner le personnage et la musique de Nathalie Duchene, il est utile de s’intéresser à la dualité qui oppose le jour à la nuit, la lune au soleil, les sonorités tropicales aux battements de la techno. À côté de sa carrière de comédienne, elle endosse la casquette de DJ avec fierté, pour des lieux et évènements divers, de soirées pour des marques de luxe comme Louis Vuitton, à des clubs mythiques comme le Rex. Un son prenant et pointu, sexy et qui groove, des sonorités envoutantes qui appellent sur le dancefloor.
Mockoff –
Depuis ses premières scènes, Dougan tient son public en haleine grâce à ses sets dynamiques aux sonorités groovy, qui sont le parfait mélange de House et de TechHouse. Dans ses créations, on retrouve des lignes de basse lourdes, des vocaux faits maison, des beats House durs, des stabs accrocheurs, et parfois des twists classique/old school. Fort d’une riche expérience scénique, il a déjà partagé la scène avec des artistes reconnus tel que Phil Weeks ou Etienne de Crécy. Aujourd’hui il travail avec le little family et co gère le little family record. Avec le temps, Mockoff ne cesse de se découvrir, d’affirmer sa place sur la scène électro, et de trouver de nouvelles inspirations, et cela se ressent dans ses dernières productions.