8.12.2023 | 00h-7h

WAREHOUSE IMMERSIVE POINT

TECHNO
préventes 8€ . sur place 12€

[ TREMPLIN DJ ]

Pour vous donner un avant-goût du Festival Warehouse : IMMERSIVE POINT, qui aura lieu le samedi 2 mars prochain à la Halle Iraty, un événement tremplin dj est organisé afin d’offrir l’opportunité à un talent en herbe de briller sur la scène du Festival !

Pour ce tremplin, 3 participants sont en lice :
ISNT-
Depuis 2005, elle est associée à la scène de la musique électronique polonaise en tant que promotrice, artiste musicale et DJ. Actuellement basée à Bayonne (FR) et initiatrice et cofondatrice d’Oramics, une plateforme d’accompagnement des femmes, des non-binaires et des queers de la scène musicale électronique. Elle est également la fondatrice du collectif et label de musique Behind The Stage, se concentrant sur le côté expérimental et industriel de la musique techno.
En tant qu’artiste sonore et DJ, elle crée un mélange de techno, d’IDM reconstruit et de sons brisés.
Sa musique est sortie sur des labels tels que aufnahme + wiedergabe (DE) | Vanity Pill (Royaume-Uni | Behind The Stage (PL) I Unknown Timeline (PL) [12 « ], Oramics (PL) Kashev Tapes (CH), OBSKUR MUSIC (CA).

TEN3BRIS-
C’est la récente fusion de Jompakt et Mr CRLS, qui, à travers leurs parcours individuels, ont laissé une empreinte musicale distinctive. Jompak a électrisé des lieux emblématiques tels que la Florida 135 en Espagne, La Piedra de Iguana au Mexique, et le 9bar Khao San Road en Thaïlande, pour n’en nommer que quelques-uns. D’un autre côté, Mr CRLS a enflammé des scènes telles que le BT 59 et le Hangar FL, partageant la vedette avec des noms tels que Paula Temple, ABR, Manu le Malin, Frank Kvitta, Oscar Mulero, Kwartz…
Attirés par des sonorités brutes et épurées, ce duo cherche et puise, dans l’héritage de la techno, des morceaux qui symbolisent leur vision du style et cherche à faire ressortir la philosophie d’antan.

AD+AM
Le parcours musical d’AD†AM remonte à sa vingtaine, où il joue dans divers groupe post-punk et stoner, autant à la batterie qu’à la guitare et la basse. Sa plongée dans l’univers techno quant à lui, démarre en même temps que les premières warehouses bordelaises, où il retrouve un espace d’expression alternatif et psychédélique, entouré d’une communauté bienveillante. Après 3 années chez We Are Rave, où il fait ses armes au cours des tournées, il rejoint la toute nouvelle agence de son collectif Marée Basse, dont il est aussi graphiste et orga.

En guest afin de terminer la soirée en beauté, nous avons le plaisir d’accueillir Tehotu (Berlin/Sinxergy) et Eastel (Barcelone/ Heart’s Whispers) !

Billetterie